SPL La Roche

La SPL (Société Publique Locale) La Roche a été créé en 2017 pour remplacer le SIVU dans ses missions sur le territoire de la politique globale d'accueil et d'animation pour l'enfance et la jeunesse

Ses missions

L'intérêt de cette intercommunalité est de mettre en valeur la richesse des initiatives locales, qu'elles soient culturelles, sportives ou de loisirs en réunissant les différentes associations et professionnels évoluant sur le territoire.

Grâce à une démarche participative, la mission éducative peut être partagée entre les différents acteurs de la vie locale. Les différentes tranches d'âge évoluent sur un même territoire, accompagnées par différents acteurs qui vont permettre d'apporter une complémentarité et une continuité à leur éducation.

L'équipe de la SPL La Roche

Vous pourrez y rencontrer :

• Estelle DIDIER, Directrice des Services
  • Marie-Laure CHELET, responsable du service Enfance
  • Fabien MAHEAS, responsable du service Jeunesse

Marie-Laure CHELET Fabien MAHEAS
Marie-Laure CHELET
Fabien MAHEAS

• SPL La Roche au 17 rue Champ Chaumont à Plessé - 02 52 78 00 10
  • Mairie d'Avessac au 5 place de l'église - 02 99 91 00 87
  • Mairie de Fégréac au 1 rue de la mairie - 02 40 91 20 21
  • Mairie de Plessé au 1 rue Jules Verne - 02 40 79 60 14
  • Mairie de St Nicolas de Redon au 26 rue de Nantes - 02 99 71 13 04

La SPl La Roche est à votre disposition par mail : contact@sivu-enfance-jeunesse.fr

Retrouvez toutes les actualités sur le site internet : www.sivu-enfance-jeunesse.fr

Retrouvez toutes les informations pratiques de la SPL La Roche :

Retrouvez toutes les informations pratiques du SIVU

Règlement

Les différents accueils du service Enfance sont informatisés depuis la rentrée 2009.

Permettant une meilleure lisibilité, vos factures seront éditées pour l'ensemble des membres de votre famille et des services que vous avez utilisés au sein du service enfance.

Concernant le règlement de vos factures, il devra se faire auprès du Trésor Public de Guémené-Penfao, qui progressivement vous permettra une mise en place du prélèvement automatique et de regrouper vos déplacements auprès de leurs services.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à prendre contact avec le C.C.A.S. au 02 40 79 69 71.

En images :

Diaporama