RIPAME

Le Réseau Intercommunal Parents Assistants Maternels Enfants (RIPAME) dépend de la CCPR qui a la compétence Petite Enfance (0-4ans) depuis 2007.

Chaque antenne est un lieu de ressources au service des familles, des assistants-maternels, des postulants à l'agrément, un lieu de rencontres, d'animations, de partage d'expériences, et un accompagnement à la professionnalisation par la formation.

Nous dépendons du RIPAME de Saint Nicolas de Redon.

Tél : 02 99 72 47 14

L'animatrice est Véronique TREGRET qui tient une permanence à Plessé chaque jeudi de 14h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h00 à la mairie de Plessé.

Tél : 02 40 79 68 69.

Planning des activités :

Planning des activités de Plessé de Septembre à Décembre 2018
La réservation avant chaque séance est obligatoire (places limitées).

Renseignements : ripame-saintnicolas@redon-agglomeration.bzh

Plus d'informations sur les RIPAME de la Communauté de Communes du Pays de Redon (CCPR) sur http://redon-agglomeration.bzh/