PLU : REUNION PUBLIQUE

Mardi 19 juin 2018 à 20h30, salle René Havard

Nouvelle réunion publique sur le PLU

Le travail de la commission sur la révision du PLU a bien avancé : le diagnostic du territoire a été effectué et les enjeux d'aménagement du territoire ont été définis. Cela a permis la rédaction du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) de la commune de Plessé. Ce document engage le projet de territoire pour les années à venir en matière d'accueil de population, de développement économique, de protection des espaces naturels, de valorisation de l'espace agricole, etc. Toujours soucieuse d'échanger avec la population, la commune organise une seconde réunion publique le MARDI 19 JUIN 2018 à 20h30, salle René Havard. Cette nouvelle rencontre permettra d'expliquer le projet communal (PADD) et de poursuivre le dialogue avec les participants sur ce travail.