Plan Local d'Urbansime - PLU

Compte rendu de la réunion publique du 19 juin 2018 à 20h30 à l'espace culturel René Havard

Nouvelle réunion publique sur le PLU - 19 juin 20h30 - espace culturel René Havard

Le travail de la commission sur la révision du PLU a bien avancé : le diagnostic du territoire a été effectué et les enjeux d'aménagement du territoire ont été définis. Cela a permis la rédaction du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) de la commune de Plessé. Ce document engage le projet de territoire pour les années à venir en matière d'accueil de population, de développement économique, de protection des espaces naturels, de valorisation de l'espace agricole, etc. Toujours soucieuse d'échanger avec la population, la commune organise une seconde réunion publique le MARDI 19 JUIN 2018 à 20h30, salle René Havard. Cette nouvelle rencontre permettra d'expliquer le projet communal (PADD) et de poursuivre le dialogue avec les participants sur ce travail.

Compte rendu de la réunion publique du 19 juin 2018

Comme convenu lors de la réunion publique du 19 juin 2018 organisée par la mairie, nous vous communiquons le document présenté par Mme CITTE de l'agence CITTE CLAES :

R21-18-06-19 RP PADD

Compte rendu de la réunion publique du 15 novembre 2017

Comme convenu lors de la réunion publique du 15 novembre 2017 organisée par la mairie, nous vous communiquons le diagnostic présenté par Mme CITTE de l'agence CITTE CLAES :

Diagnostic PLU - PLESSÉ